leral.net | S'informer en temps réel

Saint-Louis : Les jeunes du Fsd/Bj prennent la défense de Cheikh Bamba Dièye

Les jeunes du Front pour le socialisme et la démocratie de Saint-Louis ont tenu à réagir aux critiques, très nombreux ces derniers temps, contre leur secrétaire général, Cheikh Bamba Dièye et maire de la ville.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Avril 2013 à 21:00 | | 1 commentaire(s)|

Saint-Louis : Les jeunes du Fsd/Bj prennent la défense de Cheikh Bamba Dièye
La gestion du ministre de l’Information, a fait l’objet de beaucoup de critiques de la part de certains de conseillers municipaux. Le responsable des jeunes du parti à Saint-Louis, Bamba Faye, a déclaré que les « masques commencent à tomber » sur les vraies motivations de ces conseillers, qui tentent de présenter un bilan sombre de la gestion Cheikh Bamba Dièye à la tête de la Mairie. Lui et ses camarades ont fustigé le comportement de ces conseillers, qui ne s’agitent que pour se faire découvrir en vue des «élections locales » prochaines. Ceux qui s’attaquent à Cheikh Bamba Dièye sont des « politiciens en mal de popularité, qui se cherchent un nom », constatent-ils. Les jeunes du Fsd/Bj appellent plutôt à la « solidarité » des conseillers des autres formations politique de la coalition Benno Bokk Yakkar, que d’adopter une position encourageant la division à moins d’un an des élections locales.



1.Posté par max le 15/04/2013 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce parti existe toujours alors!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site