Manager, fiancée et âme soeur. Pour Samantha Fox, Myra Stratton était tout ceci. Mais le week-end dernier, la petite amie de la chanteuse depuis 2003 a succombé à une longue bataille de deux ans contre le cancer.L’agent de Samantha Fox a confirmé “avec une grande tristesse” cette disparition et souligne que l’interprète de Touch me demande maintenant “le respect de sa vie privée dans cette période difficile de pleurs”.
Myra Stratton, 60 ans, était le manager de Samantha Fox depuis 16 ans. Mais l’icône sexy des années 80 aura attendu 2003 avant de déclarer sa flemme à celle qu’elle considérait comme son âme soeur. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle qualifiait sa compagne dans l'émission de télé-réalité Celebrity Wife Swap à laquelle elles participaient ensemble.
Élue fille la plus sexy de tous les temps de la célèbre Page 3, Samantha Fox a attendu 37 ans pour faire son coming-out. Portée par l’amour de Myra, la blonde britannique a trouvé la force de briser son image de fantasme pour hommes. L’interprète de Nothing’s gonna stop me now préparerait en ce moment un nouvel album. L’occasion pour elle se rendre hommage à la femme de sa vie et de se donner une chance de renouer avec le succès.
gala.fr