leral.net | S'informer en temps réel

Sans le mystique, Yékini n’allait pas lutter»

KHADIM NDIAYE, LUTTEUR

S’il y a un lutteur dont la défaite face à Yékini lui est restée en travers de la gorge, c’est bien Khadim Ndiaye. L’ancien Boucher du dimanche affirme sans sourciller que la seule force de Yékini réside dans le mystique.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Avril 2012 à 02:54 | | 1 commentaire(s)|

Sans le mystique, Yékini n’allait pas lutter»
«S’il n’y avait pas le mystique, des gens comme Yékini n’allaient pas lutter. Ce sont des poltrons». C’est le sentiment d’une victime du Roi des arènes. Khadim Ndiaye, dans une interview accordée au quotidien L’Observateur en a balancé des vertes et des pas mûres à Yékini. Selon lui, personne n’a «jamais vu Yékini attaquer ses adversaires et les malmener avant de les terrasser. Il recule toujours et ses adversaires tombent souvent dans le piège».


L’ex-Boucher du dimanche est aujourd’hui démangé par une seule envie : celle d’en découdre avec le Roi des arènes. «Je suis prêt à donner ma vie pour rencontrer Yékini et l’humilier». Car pour lui, si sa carrière a connu cette trajectoire, c’est la faute de Yékini qui l’a «détruit mystiquement».

( Les News )


1.Posté par mdrrr le 21/04/2012 06:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand la jalousie nous tient hahahaha

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site