Leral.net | S'informer en temps réel

Secret Story : Midou éliminé

Rédigé par leral.net le Samedi 30 Juin 2012 à 09:51 | | 0 commentaire(s)|

Hier, c'est Nikos Aliagas qui nous a accueillis pour le grand show hebdomadaire placé sous le signe de la franchise. Si la caméra thermique ne fonctionnait pas (en même temps, ce n'est pas comme si elle servait à grand chose), les candidats ont tous dû répondre à des questions plus ou moins embarrassantes et faire des choix.


Secret Story : Midou éliminé
Thomas a ainsi préféré envoyer Ginie dans la Maison de l'immunité plutôt que Capucine avant de se retrouver face à Nadège et à ses sentiments. C'est ensuite au tour de Kévin et Virginie de se retrouver. L'ambiance est froide et elle ne risque pas de se réchauffer avec l'arrivée dans le sas de Caroline qui vient s'expliquer face à Virginie. "Désolée de t'avoir fait mal" ou "Si j'avais voulu profiter de la situation je l'aurais fait les trois premières semaines où on n'était que tous les deux" ; Caro embobine Virginie qui, si elle se maitrise, semble ne pas avaler toutes les couleuvres servies par l'ex de Kévin. Ce dernier doit d'ailleurs très vite faire un choix : faire entrer Virginie dans la Maison de l'immunité à sa place et ne pas voir son ex ou voir son ex et laisser Virginie risquer l'élimination. Il hésite mais choisit tout de même de protéger sa femme. Quelques baisers sont échangés dans le sas mais quelque chose nous dit que l'heure des explications sera explosive.

Alors que rien ne va plus entre Capucine et Yoann, ils se retrouvent tous les deux dans le sas. Capucine est face à un dilemme plutôt gentillet entre son ex et Thomas et elle choisit "Thomas pour une nuit et Yoan pour la vie" quand Yoann sacrifie des retrouvailles avec Alexandre, son meilleur ami, pour que Capucine puisse passer un coup de fil à sa maman. Enfin avant de connaitre le nom de celui qui est éliminé cette semaine, Julien et Yoann sont nommés Maître des nominations et décident de renvoyer Ginie dans la maison principale. Quand vient l'heure tant attendue, c'est sans surprise que l'on voit Thomas (et ses 61% des voix) regagner le jeu. En revanche, quand Nikos annonce que Sacha reste (22%) et que Midou est éliminé (17%), c'est la stupéfaction !