Leral.net | S'informer en temps réel

Secret Story : Virginie sauvée mais ses camarades la croient partie !

Rédigé par leral.net le Samedi 14 Juillet 2012 à 10:40 | | 0 commentaire(s)|

L'émission d'hier était placée sous le signe de la solidarité puisque nos candidats faisaient cagnotte commune et ont été mis face à différents dilemmes tout au long de la soirée. L'idée était qu'ils se mettent d'accord le plus vite possible et unanimement pour renflouer leur cagnotte plutôt que de la voir diminuer. Mais nos deux clans se sont surtout affrontés et l'addition a été salée : plus de 50 000 euros ont été perdus. La seule occasion d'en récupérer une bonne partie aurait été de faire de Kévin de Maitre des nominations filles la semaine prochaine mais, vous vous en doutez, Thomas, Nadège, Emilie, Audrey, Yoann et Capucine ont voté contre !


Secret Story : Virginie sauvée mais ses camarades la croient partie !
Kévin, justement, était le sujet principal de la soirée. Fraichement séparé de Virginie, il a pu rencontrer Caroline dans le sas. Ce n'est pas l'effusion de joie, tout juste concède-t-il être peut-être encore amoureux d'elle. Les deux ex se donnent rendez-vous à la sortie, pour le plus grand plaisir de Virginie.

Dans le registre mission, les habitants ont enfin découvert que Marc n'était qu'une invention de Julien, Emilie et La Voix alors qu'ils venaient à l'unanimité de voter pour son entrée dans le jeu. Ayant bien berné leurs camarades, ils ont tous les deux droit de voir leurs petites amies respectives. Un moment tendresse qui les a bien reboostés.

Vient enfin l'heure du sas. Virginie s'y rend après avoir dit au revoir à tout le monde et volé un baiser à Kévin (c'est bizarre comme il a l'air de bien digérer la rupture et de parfaitement intégrer l'idée de faire la bise à Virginie). Cette dernière est sauvée de justesse mais La Voix lui demande de faire comme si elle avait été éliminée. Elle lance donc des adieux du sas à l'attention de ses camarades avant d'entrer dans une pièce secrète. Kévin fond en larmes. Forcément…