Leral.net | S'informer en temps réel

Séduire en 30 minutes Top Chrono!

Rédigé par leral.net le Lundi 6 Juin 2011 à 18:52 | | 0 commentaire(s)|

Séduire en 30 minutes Top Chrono!
6 étapes à respecter !

Bon maintenant, revenons à la séduction rapide mais pour plus d’une nuit et pas avec n’importe quoi.

1) Vous arrivez dans un lieu, telle une déesse de l’amour et de la sensualité, impératrice triomphante ou pour les mecs: Jim Morrison incarné.

Commencez à mater, si vous ne regardez pas, ce sera difficile à trouver... Vous y êtes, vous avez trouvé l’objet de votre désir…

2) Pratiquez le chaud froid, il ne doit pas sentir votre émoi (ce qui est trop facile perd de son intérêt). Lancez lui un regard mystérieux, pénétrant puis disparaissez.

3) D’autres proies vous approchent: parfait, titillez sa jalousie, montrez que la concurrence existe et que s’il ne remue pas, la place risque d’être prise par un plus entreprenant.

4) L’hameçon a mordu, il arrive, évitez de rougir, prenez un air presque détaché, soyez naturelle, laissez le parler, se confier, raconter son baratin, testez le, évitez de répondre trop à ses questions pour préserver votre mystère et puis, c’est à lui de se vendre, pas à vous.

5) Vous devez également éviter de parler de vos ex en mal: « Le problème avec Jérôme, c’est qu’il n’avait pas de couilles » (Il pensera à juste titre que dans trois jours, vous direz la même chose de lui) ; comme en bien: « Jérôme, c’est un mec trop bien mais trop fou ( il pensera à juste titre que vous êtes encore amoureuse de lui).

N’oubliez pas, de manière générale: évitez de trop parler.

Ne jamais se dévoiler trop et trop tôt. Quand vous vous racontez, vous racontez votre demande. Cela peut passer pour du narcissisme, de la vanité, un manque d’écoute. Et cela place l’autre dans la situation de devoir assurer.

6) Parfois, il faut prendre l’initiative mais en douce.

Parfois, la bonne affaire est là, mais il est bien trop timide pour faire le premier pas. Alors, dans ce cas, ayez toujours une bonne copine entremetteuse ou approchez-le par ses connaissances.


Bon, mais vous êtes pressée, alors comment savoir qu’on a une ouverture?

Premier indice: le regard.. Deux cas :

1) Il fuit. Un timide, qui veut se dérober, mais vous dévorera dès que vous allez aux toilettes.

2) Il fixe. Si c’est vos yeux, c’est qu’il a un petit sentiment. Si c’est votre bouche, c’est qu’il en veut d’abord à votre corps.
Attention aux allumeurs qui testent juste leur impact de séduction.

Normalement, une fille plus ou moins bien élevée ne soutient le regard que si elle est intéressée sexuellement. Elle soutient le regard juste une seconde puis baisse les yeux ou détourne le regard ou sourit bêtement pour montrer qu’il peut commencer le grand déballage de son baratin.

Conseil : n’oublions pas que le mec est un chasseur, il faut donc le laisser venir, lui faire croire que c’est lui qui mène le jeu, d’autant plus qu’en général, ils n’aiment pas les entreprenantes, sauf pour une consommation rapide.


A EVITER !

- Les timides qu’il y a moyen de décoincer, mais il faut pouvoir analyser la raison de leur timidité et ça prend trop de temps.

- Les ex, car quel que soit leur baratin de rupture, le seul élément qui soit juste, c’est qu’ils ont envie de séduire les inconnues et ont besoin de nouveauté.

- A fuir les homos invétérés : très difficile à reconvertir.

Vous avez toutes les cartes en main : TOP! c'est parti!