leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Habib Niang: "tuer un handicapé ou un enfant vise à se prémunir de la mort et à accéder au pouvoir"

Les meurtres fréquents enregistrés ces derniers jours dans le pays a soulevé des supputations et autres théories telles le sacrifice. Une thèse que n’exclut pas le marabout Serigne Habib Niang, interrogé par l’Observateur.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Février 2012 à 10:55 | | 1 commentaire(s)|

Serigne Habib Niang: "tuer un handicapé ou un enfant vise à se prémunir de la mort et à accéder au pouvoir"
« Tous ces crimes et actes barbares peuvent être considérés comme des sacrifies... ces œuvres ne sont que celles de féticheurs. Ces pratiques permettent le plus souvent à une personne qui aspire à atteindre de hautes fonctions gouvernementales (directeur, ministre, député, président etc…) d’y accéder facilement. Ces sacrifices sont destinés à détourner les plans démoniaques qui étaient prévus à leur encontre. Tuer un enfant sur une tombe ou un handicapé peut être une recommandation fétichiste permettant à celui qui y sacrifie d’accéder au pouvoir et d’être au-dessus de tout le monde. La pièce de 25 francs est également symbolique car elle représente la puissance. « Rappelons que deux pièces de 25 francs ont été trouvées dans les poches du garçon découvert mort dans le cimetière de Soumbédioune.) Le plus frappant c’est la tête tournée vers la Kaaba qui est symbole de pouvoir » a confié le marabout Serigne Habib Niang.



1.Posté par bouki sine le 17/02/2012 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et c'est ainsi qu'un homme de Dieu explique (par bêtise ou par ignorance), comment il faut faire avec maintes détails, pour une personne qui aspire à atteindre de hautes fonctions gouvernementales (directeur, ministre, député, président etc…) d’y accéder facilement.
Alors messieurs qui aspirez un jour devenir importants et riches, vous savez ce qui vous reste à faire... Bonne chasse !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site