leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Mbacké Sylla, ancien maire de Golf Sud : « ce serait une catastrophe, si l’on venait à disqualifier la candidature de Wade »

Serigne Mbacké Sylla n’envisage rien d’autre que la validation de la candidature de Wade par le conseil constitutionnel qui va éclairer la lanterne des sénégalais sur la question, aujourd’hui. L’ancien maire de Golf Sud soutient que « Ce serait une catastrophe si l’on venait de disqualifier la candidature de Wade à la présidentielle de 2012 ».


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:56 | | 0 commentaire(s)|

D’autant qu’une telle option mettrait hors course le Pds. Et se sera vécu comme une désillusion à la mesure de la grosse déception ayant entouré l’élimination au premier tour des lions à la coupe d’Afrique 2012 au Gabon et en Guinée Equatoriale, laisse entendre notre interlocuteur qui s’exprimait 24heures après l’assemblée générale de la section communale du Pds de Golf Sud dont il est le président.
Même si une telle hypothèse est intégrée par les détracteurs de Me Wade ; il n’en est pas de même pour Serigne Mbacké Sylla qui souligne que l’espoir milite en faveur d’une validation de la candidature de Wade. « On a espoir que la candidature de Wade sera validée. C’est la raison pour laquelle on l’a déposée. Certains constitutionnalistes ont déjà tranché la question sur la validité de notre candidat », estime l’ancien maire de Golf Sud où il milite depuis 1976.

Le quotidien