Leral.net | S'informer en temps réel

Ses parents pensaient qu’il avait trop d’imagination. Puis ils ont vu ce que les éboueurs ont fait.

le 23 Mai 2016 à 15:49

 

 

C’était le vendredi 13 précisément que Quincy a enfin pu réaliser son rêve. La photo commémorant cette journée spéciale est devenue virale depuis. Ce n’est pas surprenant en voyant l’histoire.

Voici Quincy Kroner, 2 ans. Cela fait des mois qu'il attend avec impatience, chaque semaine, que les éboueurs passent. Il est fasciné par le camion qu’ils conduisent. Ses parents pensaient qu’il laissait parler son fantasme imaginaire quand il leur a raconté que les éboueurs le saluaient chaque semaine. Mais un jour, ils ont été témoins de la scène : Quincy était à la fenêtre et les éboueurs l’ont salué de la main comme un vieil ami.

Facebook/Ollie Kroner

Quand Quincy a appris à utiliser le pot, ses parents lui ont offert une superbe surprise : un camion-jouet d’éboueur. Le petit en est devenu immédiatement fou et avait hâte de montrer son nouveau jouet préféré à ses héros.

Facebook/Ollie Kroner

Le grand jour, Quincy a rencontré ses héros pour la première fois. Lorsqu'il les a aperçus à la fenêtre, il est sorti en se précipitant vers eux. C'était bien trop d’émotions pour le jeune enfant. Ses parents lui ont permis de prendre une photo avec eux, mais il était si nerveux qu’il a éclaté en sanglots. D'où l’origine de cette photo. Heureusement, le choc n’a duré que quelques minutes et Quincy a pu profiter de cette rencontre avec ses idoles.

Facebook/Ollie Kroner

Cette photo nous montre deux choses : nous n'avons pas besoin d’être un super-héros pour devenir l'idole de quelqu'un et il n’y a rien de plus beau que l’enthousiasme déridé d’un enfant ! En lisant cette histoire, on commence à se sentir comme un enfant heureux et comblé. Même les éboueurs ont adoré cette rencontre et ne l’oublieront pas de sitôt. Partagez cette histoire touchante et répandez la joie de ce petit rêveur enthousiaste.

feroce