Leral.net - S'informer en temps réel

Ses sorties récentes ravivées: Aliou Dembourou Sow en guise de réponse, remonte le cours de l’histoire, de Seydina Alioune à sa lignée

Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:03 | | 0 commentaire(s)|

Lors du vote du budget du ministère de l’Eau et de l’Assainissement, les sorties récentes du Député Aliou Dembourou Sow ont été ravivées par un honorable député, qui l’avait surnommé Borom Djassi Dji ou l’homme à la machette. En réponse, Dembourou Sow a remonté le cours de l’histoire jusqu’à Seydina Alioune et sa machette jusqu’à sa lignée, avant de formuler des requêtes au ministre…


Ses malheureuses sorties avaient crée beaucoup de remous, demandant même de sanctions lui. Mais avec le remaniement les propos du député Aliou Dembourou Sow étaient presque rangés aux oubliettes.

A l’Assemblée nationale lors de son passage Aliou Dembourou Sow, certainement agité par le surnom de Borom Djassi Dji ou l’homme à la machette, a voulu servir une leçon à son collègue député en visitant l’histoire de l’islam selon sa lecture, mais en s’arcboutant sur sa position. Ses racines d’éleveurs font que chez lui, même quand il dort, il n’est rassuré que quand il a une machette sous son oreiller…