leral.net | S'informer en temps réel

Ses visites réduites à 50 personnes par semaine : Les partisans de Karim se révoltent à Rebeuss

La colère monte chez les libéraux. A l’origine de cette poussée de colère, ils ont été interdits d’accès hier à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss pour voir leur « frère » Karim Wade.


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Juin 2013 à 09:06 | | 1 commentaire(s)|

Ses visites réduites à 50 personnes par semaine : Les partisans de Karim se révoltent à Rebeuss
Une mesure de l’administration pénitentiaire qui irrite les militants du Pds qui se heurtent ainsi, pour une seconde fois, à l’interdiction d’accès à la prison de Rebeuss après celle de jeudi dernier. Selon La Tribune, très remontés de ne pas voir le fils de l’ancien Chef de l’Etat du Sénégal, les libéraux fustigent la revue à la baisse du nombre de visites accordées à l’ancien ministre d’Etat. Il ne devrait plus recevoir plus de 50 personnes dans la semaine. Une décision de l’administration pénitentiaire qui n’est rien d’autre, selon les libéraux, qu’un complot ourdi par le régime en place.



1.Posté par ngagne le 25/06/2013 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un lieu d'incarcération n'est pas un lieu de villégiature !Soyons sérieux. On est en prison parce kon est puni. Tous les détenus sont égale dignité. On ne peut passer son temps à créer des meeting dans les prisons. A part sa famille, on ne devrait laisser personne perturber la quiétude des gens.
Y a quoi !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site