Leral.net | S'informer en temps réel

Shiloh Jolie-Pitt, Suri Cruise, Lily-Rose Depp: copiés-collés!

Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Août 2015 à 08:56 | | 0 commentaire(s)|

Les chiens ne font pas des chats, et chez les stars aussi les ressem­blances entre parents et enfants sont parfois frap­pantes. De Shiloh, la fille d’An­ge­lina Jolie et Brad Pitt à Suri Cruise en passant par Baby George ou Mamie Gummer, passage en revue des copiés-collés géné­tiques.


Quel enfant n’a pas été soumis tout jeune à la compa­rai­son avec ses parents: “De qui tient-il cette bouche? C’est le nez de sa mère. On dirait les yeux de son père!” Chez les stars, ce n’est pas diffé­rent. S’il n’y a pour certains que quelques airs de famille, pour d’autres, impos­sible de renier les liens de parenté tant la ressem­blance est impres­sion­nante. On connaît parfai­te­ment Suri la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, véri­table portrait craché de sa mère. Thomas Dutronc est tout bonne­ment le sosie de son père Jacques  au même âge. Lorsque l'on voit une photo d’Alain Delon dans ses jeunes années, il faut y regar­der à deux fois avant de pouvoir déter­mi­ner s’il s’agit du père ou de son fils Anthony.

 

De Lily-Rose Depp, on ne connais­sait que la silhouette jusqu’à ce qu’elle s’af­fiche sur red carpet avec sa mère Vanessa Para­dis. Les deux étaient bien forcées de recon­naître la filia­tion, mais si on ressort un cliché de la chan­teuse au même âge, il n’y a que la désué­tude de l’image pour savoir qui de la mère ou de la fille prend la pose. Honor Marie et Spar­row, les fillettes de Jessica Alba  et Nicole Richie  sont elles aussi des invi­ta­tions à voya­ger dans le temps: en compa­rant des clichés mères-filles à des âges iden­tiques, on ne sait plus à qui l’on a affaire.

 

La bouche pulpeuse et les grands yeux bleus de Shiloh rappellent immé­dia­te­ment ceux de sa mère Ange­lina Jolie, mais avec un peu plus d’at­ten­tion, la fillette avecson côté garçon manqué  est surtout la copie conforme de son grand-père, John Voight. Quand on pense àJohnny Hally­day, on visua­lise ses yeux bleus et son menton en galoche, mais leur forme si parti­cu­lière, fasci­nante, féline, devient évidente une fois que l'on a vu ceux de sa fille, Laura Smet. Quant à Mamie Gummer, yeux en amande, nez aqui­lin, menton pointu, crinière blonde et sourire rava­geur rien ne la distingue de sa mère Meryl Streep.

gala.fr