leral.net | S'informer en temps réel

Silvain Doreigo supposé complice de Barthélémy Dias : «J’ai entendu le chef des nervis leur dire : ceux qui fuient ne seront pas payés. »

Dans un entretien qu’il a accordé au journal l’Observateur, le supposé complice de Barthélémy Dias dans l’histoire de la fusillade de jeudi dernier a rompu le silence. Il est revenu sur les accusions portées contre sa personne.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:51 | | 1 commentaire(s)|

Silvain Doreigo supposé complice de Barthélémy Dias : «J’ai entendu le chef des nervis leur dire : ceux qui fuient ne seront pas payés. »
Silvain Doreigo est marié et père de cinq enfants. Ces derniers jours il a été cité dans cette affaire comme complice du maire de Sicap-Mermoz, mais il se défend. « Je n’ai pas poussé Barthélémy à tirer sur les assaillants. J’ai simplement jeté des cailloux sur eux. Si vous regardez bien la vidéo vous verrez ce que je vous dis. »

Autre révélation, le superviseur chargé de l’assainissement à la mairie affirme avoir entendu le chef des nervis leur dire : « ceux qui fuient ne seront pas payés. » Mais par contre, il déclare n’avoir pas vu d’autre tireur comme le relatait hier certains journaux de la place.

Silvain Doreigo dit être à la disposition de la police. « Je n’ai pas encore reçu de convocation de la police, mais je suis prêt à répondre de mes actes. Mais je précise encore une fois que je n’ai pas poussé Barthélémy Dias à tirer. » Il affirme néanmoins qu’il ne regrette pas son acte et que si c’était à refaire, il le referait pour protéger sa mairie.



1.Posté par seneruss le 28/12/2011 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laffaire barthelemy fait oublier Malick Noel

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site