leral.net | S'informer en temps réel

Sindièly Aurait Proposé De L’argent Aux Rappeurs De « Y’en A Marre »

Sindièly Wade aurait proposé de l’argent à certains membres de « Y’en a marre » afin qu’ils quittent ce mouvement qui semble beaucoup gêner le pouvoir libéral. Révélation faite, ce dimanche 18 septembre, par les membres de « Y’en a marre » qui étaient en assemblée générale.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Septembre 2011 à 02:22 | | 3 commentaire(s)|

Sindièly Aurait Proposé De L’argent Aux Rappeurs De « Y’en A Marre »
Affaiblir le mouvement « Y’en a marre ». Tel était sans doute l’objectif de Sindièly Wade. La fille du Président Abdoulaye Wade aurait approché des membres de « Y’en a marre » à qui elle aurait proposé de quitter le mouvement, moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes. Seulement, elle semble avoir échoué dans sa mission. Du moins si l’on en croit « Fou malade », Thiat et Cie qui étaient en assemblée générale ce dimanche.

« Sindiély Wade m’a fait des propositions pour que je quitte le mouvement. Elle était venue chez moi avec de l’argent », a révélé le rappeur Simon qui, on le rappelle, avait été arrêté et bastonné par la police à la veille des violentes manifestations du 23 juin dernier. Et Simon de rappeler : « Si nous avions opté pour devenir riches, alors nous le serions aujourd’hui parce qu’on n’allait pas refuser ces mallettes d’argent. » D’ailleurs, à l’en croire, ses camarades ont reçu les mêmes propositions. « Fou malade » confirme : « Un grand journaliste m’a appelé un jour pour me proposer une rencontre avec Abdoulaye Baldé. J’ai refusé. Alors, il commence à m’intimider en soutenant : « Est-ce que tu sais que le pouvoir connaît beaucoup choses sur toi ? »

Mais Malal Talla alias « Fou malade » n’est pas du genre à se laisser intimider. Puisqu’il soutient avoir répondu à son interlocuteur : « Tout ce que le pouvoir connaît, c’est que je suis Malal, le rappeur à qui il avait proposé 25 millions pour chanter Wade en 2007, proposition que j’ai rejetée. »

nettali.net

( Les News )


1.Posté par tala le 20/09/2011 06:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La formule des wade vis à vis des Sénégalais: chaque sénégalais a un prix. voila la haute opinion qu'ont les WADE sur le peuple sénégalais qu'eux même ils spolient et volent. Les wade ne croient qu'à l'argent. Hé bien il y a des sénégalais qui ont des principes et croient à autre chose que le fric.
TENEZ BON Y'EN A MARRE. LE PEUPLE EST AVEC VOUS. MERCI BEAUCOUP A CES JEUNES COURAGEUX ET TNTEGRES. vous donnez la leçon à ces vieux, menteurs et voleurs.

2.Posté par Boubs le 20/09/2011 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle aurait du proposer son cul. Ce qu'elle ignore c'est que dans ce pays tout le monde est YA EN MARRISTE à cause de son vieillard de père. WADE L'ASSASSIN

3.Posté par omar le 20/09/2011 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tentative de corruption vrai ou faux en cas tout plusieurs affaires de corruption sont détectées dans le régime de l'alternance( Ségoura,l'argent de Korogo Côte d'Ivoire etc)
Avec un peu de patience tous ces dérives monarchiques seront derrière nous.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site