Leral.net | S'informer en temps réel

Son fils Barron est-il autiste ? Melania Trump sort les griffes !

Rédigé par leral.net le Mardi 29 Novembre 2016 à 13:16 | | 0 commentaire(s)|

Melania Trump a menacé d'attaquer en justice un Youtubeur qui avait voulu démontrer par un montage que Barron Trump était autiste.


Lorsqu'il s'agit de son fils, Melania Trump sort ses griffes. Sur Youtube, un utilisateur a fait un montage avec des extraits où l'on voit Barron Trump avec un comportement assez bizarre, qui pourrait laisser penser que le fils du futur président des Etats-Unis serait atteint d'autisme.

Dans la vidéo, on le voit applaudir mais sans que ses mains ne se touchent, s'agiter sur son siège, marcher de manière étrange, ou encore sur scène, avec une expression de malaise sur son visage qui détone complètement de l'ambiance. Le créateur de la vidéo appuie aussi sa théorie sur une série de statistiques. Enfin, de nombreux posts Twitter défilent à l'écran, expliquant pourquoi, selon eux, il est évident que Barron Trump est autiste.

Le Youtubeur persiste et signe : il assure que Barron a été diagnostiqué à l'âge de 5 ans, et clame qu'il a monté ces images pour que les gens arrêtent de se moquer du jeune garçon de 10 ans et de son comportement étrange.

Des menaces

Sauf que, contrairement à ce que les images de la vidéo peuvent laisser croire, officiellement, Barron Trump n'est pas autiste. Et cela n'a pas plu du tout à Melania Trump que l'on parle ainsi de son fils.

La future First Lady a donc carrément menacé le Youtubeur de l'attaquer en justice s'il ne retire pas ces images. "Je n'ai jamais voulu faire cette vidéo pour me moquer de Barron Trump", s'est défendu le créateur du montage. Selon TMZ, il a promis de retirer la vidéo de la toile.

Source closer