leral.net | S'informer en temps réel

Souleymane Ndéné Ndiaye : « Je ne suis pas un premier ministre d'emprunt...»

Dans « L’As », Souleymane Ndéné Ndiaye ajoute : « il est facile de chercher à intimider un Premier ministre, de lui coller à la peau n’importe quoi, de dire qu’il n’a pas de pouvoirs. Moi, j’ai tous les pouvoirs et je le réaffirme ici. Je ne suis pas un Premier ministre d’emprunt. Le Président de la République me fait confiance et j’ai tous les ministres sous mon autorité ». Se tournant vers ses alliés libéraux, il les exhorte à abandonner leur mauvais comportement et à se discipliner. « Qui connait Abdoulaye Wade doit aussi savoir qu’il n’hésite pas à se passer des services de quelqu’un. Nul n’est indispensable. Je l’avais dit, mais les gens l’avaient mal interprété ou ne l’avaient pas compris. Le cimetière de Touba est plein de gens que l’on croyait indispensables. C’est çà la vérité».


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Mars 2011 à 15:21 | | 2 commentaire(s)|

Souleymane Ndéné Ndiaye : « Je ne suis pas un premier ministre d'emprunt...»

















Thiedo (politicosn)

L'actualité à chaud sur le Sénégal Et dans le monde.


1.Posté par boy pikine le 07/03/2011 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Chers frères et soeurs liberaux
Le Sénégal nous appartient à nous tous et qu’on doit se battre pour que triomphent la paix et la justice. Le droit et la justice sont les gages du Sopi et du libéralisme. C’est pourquoi Sopi a existé. C’est pourquoi aussi la majorité des jeunes avait choisi Abdoulaye Wade en 2000. Le droit et la justice passent par la défense de la dignité humaine. La défense de la dignité de chaque individu mérite un sacrifice. Nous saluons le courage de tous les patriotes qui se battent pour défendre la dignité et combattre l’injustice.
Le libéralisme doit favoriser les compétences et l’éclosion des talents, la défense de la dignité et l’éclosion des talents sont les deux piliers du libéralisme.
Nous jeunes libéraux de la banlieue, nous nous opposons à la démarche de Me Abdoulaye Wade tendant vers la monarchisation de notre chère République.

NOUS DISONS NON A LA DEVOLUTION MONARCHIQUE DU POUVOIR.
NON A LA CANDIDATURE DU FRERE SECRETAIRE GENERAL ME ABDOULAYE WADE QUI EST ANTICONSTITUTIONNELLE.
OUI POUR L’INSTAURATION DU VRAI CHANGEMENT.
Rejoignez-nous sur facebook , ‘’week end de la banlieue’’



2.Posté par niokhor diouf le 07/03/2011 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu es un premier ministre comme tous les ex et ton tour viendra sal voleur

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site