Leral.net - S'informer en temps réel

Sous la menace d'une plainte collective des passagers: Transair a finalement amené à destination ces derniers

Rédigé par leral.net le Mardi 16 Août 2022 à 18:33 | | 0 commentaire(s)|

Des passagers passent un calvaire sans précédent avec la compagnie Transair. En effet, des informations parvenues à Leral font savoir qu'ils sont coincés depuis quatre (4) jours à l’aéroport de Libreville. Selon ces derniers, "le manque de respect est notoire, ce qui est irresponsable car la compagnie n'a donné aucune information. Cela montre encore une fois que nos compagnies ne sont pas viables", se sont-ils plaints.


Suite à la publication d'une vidéo des passagers de la compagnie Transair par Leral, cette dernière a finalement amené à destination les voyageurs, coincés dans la salle d'embarquement de Liberville depuis quatre (4) jours.

En effet, dans la vidéo, les passagers, "choqués par un manque de respect notoire de la compagnie", ont été informés qu'ils quitteraient Libreville pour leurs destinations respectives dont la plupart au Sénégal, dans deux jours tout au plus. Mais ayant eu écho de la vidéo, ils ont été acheminés illico presto.


Pour rappel, des passagers étaient coincés depuis quatre (4) jours à l’aéroport de Libreville, dans une salle d'embarquement qui n'a pas de salle de toilettes.