leral.net | S'informer en temps réel

Soutien de la famille Omarienne au candidat Wade, le Khalife dement

A la suite d’une publication dans le journal le « FOCUS » daté du 7 Mars 2012 attribuant un soutien du Khalif de la Famille de Thierno Mountaga Tall au candidat sortant Me Abdoulaye Wade, Thierno Madani Mountaga Tall dément formellement avoir donné une consigne de vote en faveur du candidat sortant.


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Mars 2012 à 00:13 | | 2 commentaire(s)|

Soutien de la famille Omarienne au candidat Wade, le Khalife dement
Le khalif Thierno Madani Mountaga Tall précise qu’il n’a mandaté aucune personne en son nom pour apporter un soutien aux deux candidats du second tour du scrutin présidentiel qui se tiendra le 25 Mars 2012. Le khalif souhaite que le vote se fasse dans la plus grande transparence et que les citoyens sénégalais accomplissent leur devoir dans la paix.
Le Khalif se félicite du déroulement du premier tour du scrutin et réaffirme la maturité des sénégalais à pouvoir choisir solennellement leur futur président de la République.

Le Khalife Thierno Madani Mountaga Tall

( Les News )


1.Posté par SENE le 09/03/2012 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'AUTANT PLUS QUE LE KHALIF GENERAL DE LA FAMILLE OMARIENNE (dans toute l'Afrique) S'APPELLE THIERNO BASSIROU TALL ET HABITE A LOUGA

2.Posté par Thioukouli le 09/03/2012 07:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La famille omarienne ne soutiendra pas un wade qui attaque des pulars parce qu'ils ont voté pour Macky. Wade ce fourbe n'a t-il bénéficier la majorité des voix de son kébémer ''natal'? , n'a t-il pas gagner dans le fouladou majoritairement pular? Eh Gis gna Mame Boy demal Nopalikou faut pas forcer.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site