Leral.net | S'informer en temps réel

Stéphane Slima (Sous le soleil) est décédé

Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Août 2012 à 11:07 | | 4 commentaire(s)|

C'est à quarante-et-un ans et des suites d'un accident vasculaire cérébral que l'acteur français, Stéphane Slima s'est éteint aujourd'hui. Cet acteur issu de la Comédie Française avait gagné en notoriété notamment grâce à son rôle dans la série Sous le soleil dans laquelle il interprétait Alain Dulac.


Stéphane Slima (Sous le soleil) est décédé
A côté de cette série, Stéphane avait participé à de nombreuses séries françaises, telles que Julie Lescaut. Il était aussi un homme des planches, jouant en autre dans l'adaptation du Malade imaginaire en 1990 et participait récemment à la pièce de Jean-Pierre Pernaut intitulée Piège à Matignon où il donnait la réplique à la femme du journaliste, Nathalie Marquay-Pernaut. Après le succès de cette pièce à Paris l'équipe, dont Stéphane, devait partir en tournée à travers l'Hexagone.

Si sa vie professionnelle était plutôt bien remplie et couronnée de réussite, sa vie privée était plus compliquée. En effet, l'acteur avait eu des problèmes de santé dont une pneumonie qui l'avait plongé dans le coma pendant quelques jours en 2010. Une expérience difficile qui lui avait pourtant permis de venir à bout d'un autre problème : son alcoolisme.

Stéphane, qui avait repris sa vie en main et semblait plus serein, avait, il y a un peu plus d'un an, fait son coming-out. L'acteur s'est éteint dans sa maison de vacance sur l'Ile de Ré. Ses obsèques se dérouleront le 3 septembre à La Rochelle.




1.Posté par benmebrouk le 29/08/2012 15:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

philippe benmebrouk
présente sés condelience
a la famillies et sés Amis de l \'Acteur généreux comédien,
stéphane slima (sous le soleil )
et décédé c \'est trisste

2.Posté par Laurence Santini le 29/08/2012 18:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le départ de Stéphane. Que notre tendresse l accompagne

3.Posté par cacaboudin le 29/08/2012 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un de perdu dix de retrouvés, hips

4.Posté par CHERIF AIDARA le 04/09/2012 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site