leral.net | S'informer en temps réel

Structures des femmes du PDS : les renouvellements reportés aux 4 et 5 juin

Le président de l’Assemblée nationale Mamadou Seck a été désigné comme coordonnateur des opérations de renouvellement des structures des femmes du Parti démocratique sénégalais (PDS) dont le début a été reporté aux 4 et 5 juin prochain, a-t-on auprès du parti au pouvoir.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Mai 2011 à 16:44 | | 1 commentaire(s)|

Structures des femmes du PDS : les renouvellements reportés aux 4 et 5 juin
‘’Dans le cadre des opérations de renouvellement des structures du parti, il sera procédé, d’abord, aux renouvellements des bureaux et de la désignation des délégués des sections communales et rurales des femmes’’, rapporte un communiqué signé du secrétaire général national du PDS, Me Abdoulaye Wade.
‘’Par ailleurs, compte tenu des activités prévues dans le cadre de la Quinzaine nationale de la femme, édition 2011, le démarrage des opérations initialement prévu les 14 et 15 mai 2011 est reporté aux 4 et 5 juin’’, ajoute cette source.
Selon le communiqué, Mamadou Seck a été désigné comme coordonnateur de ces opérations de renouvellement et sera notamment assisté d’Awa Diop, questeur à l’Assemblée nationale et de la ministre d’Etat Awa Guèye Kébé.
Les ministres Yaye Kène Gassama, Farba Senghor, Modou Diagne Fada ainsi que Babacar Gaye, président du Conseil régional de Kaffrine, ont été également choisis pou assister Mamadou Seck dans ses tâches.

politicosn.com

( Les News )


1.Posté par mbourois le 10/05/2011 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

renouveler les instances d'une parti morte ki n'a pas de democratie et remplit d transhumants & des gens ki ne cherchent k leurs interet

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site