Leral.net | S'informer en temps réel

Swedish House Mafia : un concert … mortel

Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:32 | | 0 commentaire(s)|

Il s'avère que passer la nuit avec le groupe suédois, Swedish House Mafia, pourrait être aussi dangereux que de passer une soirée avec la vraie mafia ! En effet le groupe de DJs, ayant choisi de se séparer afin que chacun puisse entamer une carrière solo, a offert une tournée d'adieu à leurs fans. Ainsi, au cours du récent concert du trio électro, qui a eu lieu au Phoenix Park à Dublin, en Irlande, neuf personnes ont été blessées dans différentes altercations. Une personne est quant à elle décédée d'une overdose. Voilà un concert qui va refroidir les adeptes d'électro pendant un bon petit bout de temps !


Swedish House Mafia : un concert … mortel
Un jeune homme, Raymond Donnan, a été accusé d'avoir poignardé 4 personnes, une des victimes a été grièvement blessée. Les cinq autres ont été blessés lors d'attaques isolées. C'est à se demander si les promoteurs de l'événement ont pris toutes les dispositions pour assurer la sécurité des spectateurs. Les organisateurs ont nié toute responsabilité. Leur porte-parole a même déclaré: "Toutes les précautions, autant que possible, ont été prises pour assurer la sûreté et la sécurité du public à tout temps".

Le groupe Swedish House Mafia a annoncé qu'il n'avait pas eu vent de ce massacre. Mais cet événement fera sûrement couler beaucoup d'encre, pourvu qu'il n'entache pas la réputation du trio !