leral.net | S'informer en temps réel

Sytjust/Etat du Sénégal : Le bras de fer continue

Un terrain d’entente n’a toujours pas été trouvé entre le Syndicat des travailleurs de la justice (Sytjust) et l’Etat du Sénégal.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:57 | | 2 commentaire(s)|

Sytjust/Etat du Sénégal : Le bras de fer continue
Les négociations entreprises par l’Etat du Sénégal ont échoué. Représenté par Aminata Touré et Mansour Sy, l’Etat a refusé de suspendre l’application qui revoit la baisse des droits de nantissement. Les deux parties campent toujours sur leurs positions. « Comme on en était à notre troisième plan d’actions on maintient le mot d’ordre », a indiqué le chargé des revendications, Me Abdoulaye Tall dans les colonnes du Populaire. Les deux parties vont se rencontrer dans 48 heures.



1.Posté par bra le 17/07/2013 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'assemblee nationale de dormeurs n'a qu'a voter une loi de CERVICE PUBLIC MINIMUM!!!!!

2.Posté par MANE Moussa le 18/07/2013 08:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous n'avez encore rien vu chers compatriotes, après le mensonge érigé en système de communication, la création des pôles de concentration de la haine, de la méchanceté, de l'égoïsme en programme politique, l'intimidation devient de facto- le mode opératoire de gouvernance lorsque les populations commencent à se rendre compte de la supercherie et qu'elles se rebellent. Mot d'ordre général, on neutralise tout à l'intérieur tout en donnant bonne mine à l'extérieur. Mais pour la réussite de cette politique de charme vers l'extérieur, il fallait compter avec Jules Souleymane DIOP, conseiller du Messie cosmoplanétaire du Royaume du Sénégal qui suggéra les expulsions de KOUKOÎ dont on accepte la dépouille, du blogueur Tchadien qui est finalement récupéré par la France, de la traduction en Justice du vainqueur de Faya Largeot, M. Hissène HABRE. Que de cafouillages que les Sénégalais ont du mal à comprendre pendant que l'on fait semblant de travailler pour eux. Leurs mains chargées d'opposants emprisonnés dont on ne sait plus quoi en faire. Jour après jour, on invente une histoire avec les WADE dont les réalisations sont visibles, palpables et concrètes. Que faire alors en présence de l'évidence? Ah, semer la terreur, intimider, épargner ceux qui se taisent pour un moment, se souvenir des amis d'enfance, inventer des pseudo- larbins au sein de leurs propres nominés ou agents de l'Etat, colporter des rumeurs ou des rivalités dans leur propre camp; ainsi, le YOKOTE YOKOTE est en marche. Pauvre Sénégal que le Président WADE aurait voulu émergent, nous ne pouvons nous contenter que des fruits de la récolte de sa VISION, de sa semence . Merci Monsieur le Président WADE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site