leral.net | S'informer en temps réel

THIERNO LO : « Moins d’arrogance si on veut réélire Wade en 2012 »

«La voie qui mène le frère secrétaire général à la victoire en 2012 devra pass­er par nous responsables. Nous devons descendre à la base, parler aux mili­tants et ne pas fermer nos portables. Il nous faut également être moins arro­gants envers ceux-là (les militants) qui nous accompagnent partout." En s'adressant à ses frères libéraux dimanche dernier à Darou Mousty, lors d'une rencontre avec les délégués des communautés rurales et des militants locaux, Thierno Lô, par ailleurs Pcr de Darou Mousty s'est voulu catégorique: la victoire de Me Wade devra passer par " le retour des ministres, députés, séna­teurs et directeurs de sociétés à la base pour se mettre à la disposition des mili­tants, pour qui il faut apporter des sou­tiens.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:12 | | 1 commentaire(s)|

THIERNO LO : « Moins d’arrogance si on veut réélire Wade en 2012 »
THIERNO LO: « Moins d'arrogance si on veut réélire Wade en 2012 »
" À en croire M. Lô, les respons­ables libéraux doivent arrêter de fer­mer les portables et s'occuper vérita­blement des militants. C'est pour lui, le seul gage pour assurer la victoire au candidat du Pds.

Sur un autre plan, Thierno Lo dit être en phase avec le Khalif Cheikh Khaty qui lui a assuré de son soutien à Me Wade en 2012 : "Je viens de chez Serigne Cheikh Khaty Mbacké, qui m'a assuré de soutenir Me Wade en 2012," affirme l'ancien membre du Cdp/ Garab gui.

Thierno A. DIENG
Source Walf Grand Place

Alio Informatique


1.Posté par Docteur FAlilou SENGHOR le 11/11/2009 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




Que les égards de preux de ce peuple soit acquis à Jules Souleïmann Jules DIOP,

Dieu fasse que cela soit immarcescible,

Que son message de ce 10 novembre soit bien entendu,

et lorsque son index nous montre l'astre, des imbéciles, ils indexent Jules DIOP !


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site