leral.net | S'informer en temps réel

TRANSPORT AERIEN : Accord signé entre le Sénégal et la Turquie

Le ministre des Transports aériens a annoncé la signature d’un accord de transport aérien avec le République de Turquie. « Cet accord est un acte concret à mettre à l’actif du dynamisme du transport aérien au Sénégal », a indiqué le ministre lors de son point de presse. Il poursuit que « l’Aéroport Léopold Sédar Senghor a aujourd’hui 119 positions de station et remplit toutes les conditions de sécurité »


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Août 2008 à 02:37 | | 2 commentaire(s)|

TRANSPORT AERIEN : Accord signé entre le Sénégal et la Turquie
Selon le ministre, il va permettre à la compagnie aérienne turque, « Turkish Air lines », de démarrer des vols directs sur Dakar dès la prochaine saison d’hiver. Il permettra, par la même occasion, d’obtenir des vols directs sur le Brésil à partir de Dakar. « Par cet accord, nous avons cherché à satisfaire les hommes d’affaires sénégalais vers ces deux destinations », dit Farba Senghor.

L’entente Sénégal/Turquie participera également à la diversification des touristes intéressés par le Sénégal. Elle comporte un volet dit « code sharing », un système de quota. La compagnie nationale Air Sénégal international pourra ainsi bénéficier d’un quota de billets sur les vols de Turkish Airlines.

B. DIONE

Senegal Leral


1.Posté par ndiaye abdou aziz le 27/08/2008 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces bien

2.Posté par ndiaye le 27/08/2008 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

super jespere les prix serons abordable et competif moi je vis dans un pays ki na pa de vol direct avec sounougal

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site