leral.net | S'informer en temps réel

Talla Sylla « jure de ne jamais faire partie de ceux qui mettrons le feu au Sénégal »

C’était ce Dimanche, lors d’un meeting qui s’est tenu à Médina Gounass, à Guédiawaye, que l’initiateur du mouvement ‘‘Walu’’ en a fait le serment. Le Candidat à l’élection présidentielle de 2012 a, dans son discours, invité le président de la république, M. Abdoulaye Wade, à quitter le pouvoir dès la fin de son mandat, « conformément à ce que dit la constitution ».


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Décembre 2011 à 12:28 | | 1 commentaire(s)|

Talla Sylla «  jure de ne jamais faire partie de ceux qui mettrons le feu au Sénégal »
Le leader du mouvement ‘‘Walu’’ est même allé plus loin. M. Sylla a mis en garde Me Wade, lui priant « d’éviter de subir la même humiliation que l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo ».

Faisant part de ses craintes, et de son souhait de voir la paix régner dans le pays, M. Sylla a confié qu’il y a « énormément de forces tapies dans l’ombre qui souhaitent le chaos et travaillent à sa réalisation. Car, ce chaos est soit leur porte de sortie afin de ne pas rendre compte de leurs crimes et délits, soit un moyen de poursuivre leurs opérations d’accaparement des richesses nationales ». L’ancien leader du Jef Jel a ainsi appelé l’opposition à rester « lucide » et à agir comme lui, a indiqué le quotidien L'AS.



1.Posté par BA le 19/12/2011 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ton partenaire le plus sur est TANOR. Vous etes les seuls à ne pas gouter aux cadeaux de l'alternance avec mon leader Mamadou DIALLO du mouvement Tekki.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site