leral.net | S'informer en temps réel

Tamba ''refuse'' Malick Noel Seck.

Peut –on dire que Malick Noel Seck est ‘’ malchanceux’’ ? Transféré depuis la nuit du vendredi au samedi à Tambacounda, le patron de la convergence plonge les populations de cette ville dans une colère noire.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Novembre 2011 à 23:24 | | 2 commentaire(s)|

Tamba ''refuse'' Malick Noel Seck.
Le transfert de Mlaick Noel Seck à Tambacounda a provoqué un soulèvement populaire. Les jeunes de cette ville regroupés à travers des associations ‘’Tamba va mal’’, M23, Yen a Marre, ont battu le macadam et ont paralysé tout le système. Ils dénoncent le mépris de leur ville par les autorités de pays. « Tamba n’est pas Guantanamo » a fait comprendre Omar Ndiaye. Pour l’heure, ces derniers demandent tout bonnement le renvoi de Malick Noel Seck vers Dakar. Demain une journée de ville morte est prévue avec toutes les composantes de la population. Suffisant pour constater que Tamba refuse Malick Noel Seck.



1.Posté par cam le 15/11/2011 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Reaction toute de dignite. Le Senegal se reveilles ...

2.Posté par ibo le 15/11/2011 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vois que les jeunes de Tamba chez des fous, de quoi se mêler de ces histoires politiques pour refuser d'étudier.non ces politiciens ont déjà réussi leur vie vos étudiés sont votre avenir. Un prisonnier est un prisonnier quand nous les sont punis personne ne viendras a notre secoure, étudier et laisser ces gens.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site