leral.net | S'informer en temps réel

Tandian dévalue la presse

Exclusivité- Léral: En lançant son nouveau journal " Direct info" à 50 frs, le propriétaire de ce l'imprimerie Tandian Baba dévalue le prix des journaux qui jusque là était acheté à 100frs par les lecteurs.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:37 | | 1 commentaire(s)|

Tandian dévalue la presse
Le journal "Direct Info" vient de lancer une concurrence très rude aux autres quotidien. Mais en plus de cette concurrence, le propriétaire qui rien d'autre que Baba Tandian en fixant le prix de son journal aussi bas à 50 frs, dévalue les autres journaux. Une dévaluation qui est perceptible par ces mots Payez moins Cher et Lisez mieux . A 5Ofrs que cherche t-il à gagner dans ce marché alors que le nombre de lecteurs est aussi bas? pouvons nous interroger. Mais ce qui est sur en pénétrant le marché avec un prix assez bas, Tandian et "Direct info" risque d’interdire certains journaux de paraître car fr trop cher.



1.Posté par Dank Yendu le 03/12/2011 07:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai commncé à l'acheter et trouve qu'il est mieux que certains journaux devenus des journaux de faits divers et perversion. Chaque fois qu'ils publient un article, le lendemain aussitôt il y a un démenti. L'Observateur est devenu et reste un spécialiste dans ce domaine précis.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site