leral.net | S'informer en temps réel

Tanor Dieng réclame le départ de Me Ousmane Ngom du Gouvernement

Après le départ du Gouvernement du ministre d’Etat, ministre de la Justice, Grade des Sceaux, le Secrétaire général du parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, réclame celui d’Ousmane Ngom. «Il reste encore un départ essentiel, c’est celui de Me Ousmane Ngom parce qu’il a était l’artisan principal de la fraude en 2007», a posé et argumenté le socialiste en chef.


Rédigé par leral.net le Dimanche 8 Mai 2011 à 19:14 | | 1 commentaire(s)|

Tanor Dieng réclame le départ de Me Ousmane Ngom du Gouvernement
«C’est une nouvelle équipe de fraude qui est mise en place», a constaté Ousmane Tanor Dieng qui était en tournée dans le département de Foundioung. «Après le départ de Sy, cheikh Tidiane Diakhaté, Ousmane Ngom, Ibrahima Diallo, tous ces gens là, auxquels on ne fait pas confiance doivent partir. Sans quoi, il y aura des éléments de contentieux pré électoral déjà établi», a-t-il prévenu.
Il a souligné qu’une fraude ne sera pas acceptée. «Qu’ils sachent que nous n’accepterons pas la fraude», a averti l’ancien ministre des Affaires et Services présidentiels.

Selon lui, Me Wade est dépassé. «Aujourd’hui, au Sénégal, ça se sent de plus en plus que Wade est conjugué au passé. Dans leur esprit, pour Wade, c’est terminé», a rapporté le patron des Verts de Colabane. Ousmane Tanor Dieng a déclaré que la situation délétère au niveau des magistrats est exceptionnelle. «Ce qui arrive aujourd’hui avec cette crise au niveau de la justice, avec ce mouvement d’humeur, est exceptionnel. Ce n’est jamais arrivé au Sénégal», a accusé Tanor qui fait remarquer que «ce n’est pas parce que Abdoulaye Wade utilise des subterfuges, en faisant partir son ministre de la Justice, Garde des Sceaux que le problème est réglé».

Charles Thialice SENGHOR pressafrik.com

( Les News )


1.Posté par waw le 09/05/2011 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La presance de ce capitaine dans le debat politique, signifie que la democratie n'avance pas dans notre pays. Il a perdu les elections en 2000, sans congrés, il s'est represanté en 2007, il a perdu, boycottait les legislatives de la memes année. On attend toujours un congrés pour savoir réellemet, qui est le n1 des socialistes. waay waay aide ton pays. jaxal lengueyi kaneen.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site