leral.net | S'informer en temps réel

Tapha Gueye et Abass Ndoye interviennent, Gris restitue 5 millions: Gaston retire la plainte !

Les dignitaires de Fass, Tapha Guèye, directeur technique et Abass Ndoye, président de Fass, ont vite réagi pour éteindre le feu dans le différend entre Gaston Mbengue et leur poulain Gris Bordeaux.

Le promoteur n’a posé aucun problème. Il a accepté de rencontrer les responsables de Fass, pour arrondir les angles devant le principal concerné, Gris Bordeaux, qui lui devait 10 millions. Tout est bien qui finit bien. Gris, qui était convoqué à la gendarmerie ce mercredi matin, pour déférer à la convocation suite à une plainte déposée par Gaston Mbengue, peut pousser un ouf de soulagement.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:26 | | 2 commentaire(s)|

Tapha Gueye et Abass Ndoye interviennent, Gris restitue 5 millions: Gaston retire la plainte !
Gaston Mbengue a retiré sa plainte, suite à l’intervention de bonnes volontés : « Ces dernières ont voulu qu’on règle le problème, à l’amiable. Je n’ai pas refusé, parce que nous sommes tous des partenaires. Ainsi, il a restitué 5 millions sur les 10 millions FCFA qu’il avait perçus. L’essentiel est que l’affaire est close », a soutenu Gaston au bout du fil tard dans la soirée d’hier au journal sunulamb.





wiwsport.com

leral .net


1.Posté par Ben Laden le 28/01/2010 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un cercle de bandits et de vicieux....... Mais ils vont se retrouver et faire la paix sans la justice. Thiey aduna !!!

2.Posté par melting pot le 05/11/2017 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

effectivement et maintenant la mamy est revenue en suisse à yverdon faire son ancien métier de pute et ce tapha gueye a de nouveau épousé une autre femme

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site