Leral.net | S'informer en temps réel

Taylor Lautner: Loup-garou et … gay?

Rédigé par leral.net le Mardi 27 Décembre 2011 à 14:42 | | 0 commentaire(s)|

Depuis qu’il a accédé à la notoriété grâce à son rôle de loup-garou dans la saga Twilight, Taylor Lautner est au cœur de spéculations quant à sa sexualité, ou plutôt, son homosexualité. Une (fausse) couverture du magazine américain People, sur laquelle Taylor Lautner révèle sa "sortie de placard", relance les rumeurs.


Taylor Lautner: Loup-garou et … gay?
A tout juste 19 ans, Taylor Lautner est tiraillé de tous les côtés. Le «clan» des filles le veut rien que pour lui, mais celui des garçons n’a pas l’intention de le leur laisser! En ces jours calmes de Noël, la guerre fait pourtant rage entre ceux qui voudraient que le loup-garou aime les garçons et les autres.

Une couverture de l’édition américaine de People prévue pour la semaine du 7 janvier 2012 vient de donner du grain à moudre au côté gay de la force. Où l'on voit le charmant Taylor, poser fièrement, et écrit en caractère d’imprimerie le titre suivant: «Out and Proud», ce qui signifie qu'il serait "fier" d'avoir fait son coming out. Réalisée dans une parfaite imitation du célèbre magazine, la couverture raconte que, «Fatigué des rumeurs, la star de Twilight se confie sur sa décision de révéler enfin son homosexualité». Et d’ajouter une petite citation, pour la forme: «Je me sens plus libre, aurait dit l’acteur, et plus heureux que jamais.» Que c'est beau.

Sauf que… grosse déception pour la communauté gay, cette couverture est 100% fausse, comme le confirme le site américain gossipcop.com, qui vérifie les rumeurs. Un attaché presse du vrai magazine People a certifié que cette couverture et ce reportage étaient totalement bidonnés. Cette fausse UNE a circulé sur Twitter, mais personne ne sait pour le moment qui en est l’auteur.

by GALA

Toujours est-il que Taylor Lautner n’a donc absolument rien révélé sur sa vie sexuelle. Tout juste sait-on que le jeune ténébreux compte parmi ses conquêtes la piquante Taylor Swift, et la pas moins sulfureuse Lily Collins. Donc, pour le moment, il faut bien l'avouer, c’est zéro dans la colonne gay, un dans la colonne hétéro.