leral.net | S'informer en temps réel

Technologie : L’ARTP prépare un système de contrôle de la qualité des services

Dans le but de mieux répondre aux attentes des consommateurs en matière de qualité des services téléphoniques délivrés par les opérateurs mobiles, l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a décidé de la mise sur pied d’un dispositif de contrôle et de suivi.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:02 | | 2 commentaire(s)|

Technologie : L’ARTP prépare un système de contrôle de la qualité des services
Cette mesure du régulateur est inscrite dans sa feuille de route pour 2013. Il est aussi prévu l’acquisition d’équipements pour mesurer la qualité des services Voix SMS, Adsl et de l’Internet 3G.

Mme Ndèye Fatou Ndiaye Blondin Diop, la présidente du Conseil de surveillance de l’Artp a aussi évoqué plus de dynamisme dans le suivi du développement des infrastructures techniques afin d’identifier plus aisément les zones non-couvertes par le réseau et y remédier.

Mme Ndèye Fatou Ndiaye Blondin Diop a, par ailleurs, révélé que "c’est l’augmentation des plaintes des usagers qui est à l’origine de toutes ces décisions qui visent à l’amélioration du service rendu aux différents abonnés mobile".

Ferloo



1.Posté par FocusActu le 21/11/2012 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par Toobalist le 21/11/2012 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site