Leral.net | S'informer en temps réel

Télé­ma­tin: décès de Lucie Bouzigues

Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:54 | | 0 commentaire(s)|

L’émis­sion Télé­ma­tin qui, chaque jour, réveille de nombreux télé­spec­ta­teurs doit faire face à la dispa­ri­tion de l’une de ses jour­na­listes: Lucie Bouzigues, âgée de seule­ment 26 ans. Une triste nouvelle annon­cée par Natha­naël de Rincque­sen sur Twit­ter, mercredi soir


Télé­ma­tin: décès de Lucie Bouzigues
.
C’était l’un des beaux visages de Télé­ma­tin. Ce matin, mardi 2 juillet, les télé­spec­ta­teurs de l'émis­sion mati­nale diffu­sée sur Fran­ce2 ont pu remarquer l’ab­sence de Lucie Bouzigues. Malheu­reu­se­ment, à seule­ment 26 ans, la jeune jour­na­liste pleine de talent est décé­dée. C’est le présen­ta­teur des jour­naux télé­vi­sés de 7 heures et 8 heures, Natha­naël de Rincque­sen, qui a annoncé cette terrible nouvelle sur Twit­ter hier soir: “Je suis submergé de douleur.  @LucieBou­zigues éter­nel rayon de soleil de Télé­ma­tin a rejoint les étoiles. La vie est déci­dé­ment injuste.” Profon­dé­ment touché, le jour­na­liste n’était pas sur le plateau de l’émis­sion ce matin.
Depuis le mois de novembre 2014, la jolie brune réali­sait des repor­tages pour Télé­ma­tin et parta­geait l’écran, en direct, avec Natha­naël. Malgré son jeune âge, Lucie Bouzigues montrait déjà un certain profes­sion­na­lisme et avait plusieurs expé­riences dans le métier. Diplô­mée de l’Ins­ti­tut Pratique du Jour­na­lisme de Paris Dauphine l’an­née dernière, elle s’était spécia­li­sée dans la télé­vi­sion, options police-justice et l’in­ter­na­tio­nal. Promise à un bel avenir, elle parta­geait son temps entre les rédac­tions de France 2, France 3 et LCI. Plus tôt, Lucie Bouzigues a fait ses armes chez Ouest France, Itélé ou encore M6 pour des émis­sions d’enquêtes telles que 66 minutes et Capi­tal. A ce jour, nous ne connais­sons pas les raisons du décès.
Gala.fr