leral.net | S'informer en temps réel

Témoignages d'un frère de Macky Sall

Il s'appelle Mamadou Sall, connu sous le nom de Ady Sall. Il n'a pas fait le déplacement à Dakar pour assister à l'intronisation de son frère, empêché par une blessure au pied. Rencontré par l'Aps, il a fait un témoignage sur son frère de président


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Avril 2012 à 13:38 | | 3 commentaire(s)|

Témoignages d'un frère de Macky Sall
"Nous rendons grâce à Dieu et à l’ensemble du peuple sénégalais de quelque bord qu’il soit, pour avoir su montrer à la face du monde toute sa grandeur. Mais aussi aux alliés de Macky (Sall) et aux militants de l’APR (l’Alliance pour la république) qui l’ont soutenu et contribué à la victoire qui, en réalité, est celle du peuple sénégalais. Chapeau à l’APR !", a dit Mamadou Sall.

"Macky Sall est quelqu’un qui est très ouvert et très généreux. Après le décès de nos parents, il nous a soutenus sur tous les plans et n’a jamais cessé de nous soutenir et de nous prodiguer des conseils", a-t-il témoigné.

A son grand frère devenu président de la République, il lance : "Je lui demande d’être le président de tous les Sénégalais, sans exception aucune et d’œuvrer inlassablement pour atténuer la souffrance des populations’’.

"Sur le plan économique, que Dieu l’aide à faire en sorte que le Sénégal fasse partie, d’abord des pays émergents, ensuite d’être parmi les pays développés", a prié Sall.

Selon lui, ‘’Macky Sall est quelqu’un qui a su croire en lui et œuvrer pour ses ambitions’’.

’’Au finish, Dieu l’a aidé à arriver à ce niveau de responsabilité. Et le connaissant, nous sommes sûrs qu’il va travailler pour que les Sénégalais, dans leur globalité, ne regrettent pas leur choix", a conclu Mamadou Sall.

APS



1.Posté par joob gey le 03/04/2012 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NUL, ON NE DIT PAS "son frère de président" MAIS "SON PRESIDENT DE FRERE. RETOURNEZ A L'ECOLE

2.Posté par moliere le 03/04/2012 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

joop gey ne te fatigue pas ces journalistes n'ont meme pas le temps d'apprendre le français pour respecter les régles grammaticales et les conjugaisons c'est du français débrouillé ;ils(les journalistes) préfèrent courir derriere les perdium. Il m'est arrivé de rester une journée entiere à corriger des fautes dans leurs articles ,mais bon avec le temps je me suis habitué aux fautes .Yalla bakhna yalna gnou may kholou mougne

3.Posté par SENEGALAIS le 03/04/2012 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce meme Ady SALL a été imposé par Macky à la direction SDE Fatick quand Macky était Ministre de l'hydraulique. Que ces actes ne se repetent plus, nous suivons.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site