Leral.net | S'informer en temps réel

Tentative d'agression contre Selbé Ndom, le Cng s'en lave les mains

Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Février 2013 à 09:04 | | 1 commentaire(s)|

LERAL.NET Selbé Ndom n'est pas dans le viseur du Cng de lutte. C'est l'information donnée hier par Thierno Ka, le chargé de communication de ladite structure.


Tentative d'agression contre Selbé Ndom, le Cng s'en lave les mains
"Celui qui est intéressé par les propos de la voyante n'a qu'à lui parler. Mais ce n'est pas le problème du Cng. Elle est libre de parler chez elle ou en public, cela ne nous concerne nullement. Ce ne sont pas nos oignons", a affirmé Ka

Minimisant l'incident qui a failli nuire l'oracle des arènes, Thierno Ka trouve anormal que Cng s'immisce dans une affaire qui ne le concerne pas du tout."On ne nous a jamais entendu parler de la dame. Donc, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va le faire", assume-t-il dans les colonnes de L'As.




1.Posté par diop le 28/02/2013 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que le CNG s'occupe du dopage des lutteurs qui se gonflent comme des pneus au lieu de penser qu ils peuvent quelque chose contre une citoyenne comme eux.
En tant que médecin, Alioune Sarr doit interdire certaines pratiques de dopage au lieu de nous divertir avec une Selbé menteuse et fofolle.
Toute personne dotée de raison sait que cette dame ne fait que du "tandousse".
Donc occupez-vous des cas les plus urgents et les plus graves, à savoir le dopage de lutteurs.
Si on me repond que le dopage ne date pas d aujourd hui, je repondrai moi aussi que la voyance dans la lutte ne date pas d aujourd hui et que la voyance est moins dangereuse que le dopage.
La voyance n est que mensonge.
Si on me dit que la voyance est "haram", je repondrai que la lutte telle que pratiquée au Senegal est aussi "haram".
Basta!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site