leral.net | S'informer en temps réel

Tentative de débauchage des parlementaires d’Aj : Tentative de débauchage des parlementaires d’Aj


Boulets rouges sur Mamadou Diop «Decroix» Par Oumar Seydou BA

Les camarades de Landing Savane ne sont pas émus par les «tentatives de débauchage des parlementaires d’Aj par Mamadou Diop “Decroix”». Selon le Secrétariat permanent de ce parti, Mamadou Diop «Decroix» «en mal de popularité use du chantage pour faire adhérer à son parti des députés et des sénateurs d’Aj». Mais c’est peine perdue affirment-ils, car les parlementaires ciblés ont réaffirmé leur fidélité et leur engagement au Secrétaire général Landing Savané.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Septembre 2009 à 17:30 | | 3 commentaire(s)|

Tentative de débauchage des parlementaires d’Aj : Tentative de débauchage des parlementaires d’Aj
Sur la situation nationale, le Secrétariat permanent émet de vives inquiétudes quant à la «la reprise de la violence en Casamance, les délestages, la montée des périls et les inondations dont la mauvaise gestion témoigne si besoin en était de l’incapacité de ce régime dont les priorités sont aux antipodes des préoccupations des populations».
Alors pour abréger les souffrances des Sénégalais, Aj se dit favorable à toutes initiatives ou projets pour une unité d’action avec l’opposition. C’est pourquoi, le Sp exhorte Landing Savané à poursuivre les contacts avec toutes les forces vives de la Nation «pour faire avorter les projets alchimistes de Wade de se faire succéder par son fils».

leral .net


1.Posté par zal le 15/09/2009 02:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

karim wade futur prisonnier.boulene yakamti dina gnewou.

2.Posté par badag51 le 16/09/2009 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PAYEZ LES FACTURES DE BARA TALL
Ceux qui taxent Idy de voleur ne peuvent être que des mécréants. La plupart d’entre eux doivent être des membres de la Gc qui ont conscience que leur leader est un grand rêveur qui a sous-estimé la maturité des sénégalais qui lui ont asséné une claque inoubliable avant que le livre de Latif vienne mettre un terme à son rêve insensé d’assujettir notre vaillant peuple.
Par ressentiment, ils déversent leur bile sur celui qu’ils considèrent, à tort, comme l’unique responsable de leurs déboires. Mais ils ne sont pas seuls à vitupérer Mara. Les militants de l’opposition n’arrivent pas encore à lui pardonner son exploit de 2007. A peine sorti de prison alors que ses accusateurs n’ont pu produire aucune preuve pour étayer leurs accusations malgré une mobilisation de tous les moyens de l’état, il a réussi à les battre sans peine.
Il trouble le sommeil aussi bien des tenants du pouvoir que celui de l’opposition. Tous ont été accusés par celui qui ne sait que faire cela pour vouer aux gémonies ses adversaires politiques. On préfère oublier les accusations formulées contre les autres et s’accrocher à celles contre Mara tout en étant sûr de son innocence.
De tous ceux qui ont été mis en cause, il est le seul à avoir été blanchi par la justice. De grâce qu’on ne nous parle pas de complaisance de la justice. Nous sommes témoins de tout ce que ses proches et lui ont enduré. On a été jusqu’à porter préjudice au brave Bara Tall tout simplement parce qu’il a refusé d’être leur complice dans leur volonté de fabriquer des preuves pour nuire à Mara.
Heureusement que le peuple est mûr et il sait qui sont les voleurs et sur qui il peut compter. Ceux qui croient pouvoir influencer ses choix se trompent lourdement. Ils peuvent continuer à accuser et à rêver. Le réveil pour eux sera brutal. Au lieu de saluer le geste de Rewmi pour que cela fasse tache d’huile, au lieu de se féliciter de cette action en faveur de nos compatriotes durement éprouvés par les inondations, on va chercher la petite bête et sans savoir comment ce matériel a été obtenu, on va spéculer comme savent le faire les descendants de ceux qui ont trahi toutes grandes figures de notre histoire et qui poursuivent le travail honteux de leurs ascendants.
La force de Mara est qu’il ne répond jamais aux ruades de aboyeurs sans foi ni loi car il sait que les aboiements n’ont jamais empêché la caravane d’avancer. Sans bruit, il déroule sa feuille de route et laisse ceux qui n’ont rien à dire ni rien à faire pérorer à longueur de temps.
Après avoir expérimenté toutes les stratégies imaginables et inimaginables, ses pourfendeurs seront obligés de lui tendre la main, car il est devenu, par la force des choses, incontournable.
Ceux qui ont tenté de salir sa peau ont fort à faire après la sortie du livre de Latif. Les autres ne réussiront jamais à faire oublier de sitôt tout le mal qu’ils ont fait aux sénégalais avant 2002.
Le meilleur moyen de peiner est de vouloir arrêter la mer avec ses bras.
Badag51


3.Posté par ndongo li le 16/09/2009 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cher webmaster
quand vous donnez une information vous devez la faire juste .
Ceci dit que je vous prie de bien vouloir remplacer la photo de decroix
car elle ne ressemble plus a la realite .
Faites lui une nouvelles photo (il a perdu la moitie de son poids comme kou S... koi ).
Surement une punition divine reserve au WORKAT.
Pensez y .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site