leral.net | S'informer en temps réel

Thierno Sy et son épouse auditionnés hier


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Juillet 2012 à 08:42 | | 1 commentaire(s)|

Thierno Sy et son épouse auditionnés hier
Le fils de l'ancien ministre de la justice a été auditionné hier ainsi que son épouse. Thierno Ousmane Sy était, cette fois-ci, face au substitut du Procureur, Cheikh Dieng tandis que son épouse, Oumy Mbaye était devant les gendarmes de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobanne. L'ancien conseiller du chef de l'Etat sortant en Tic, y a passé cinq bonnes heures. Les questions tournaient au tour de son patrimoine selon le journal l'Observateur. Auparavant, Thierno Ousmane Sy a déjà été entendu par la section de recherches de la gendarmerie, vendredi dernier. Hier également, son épouse et fille du milliardaire Djily Mbaye, Sokhna Oumy Mbaye a répondu aux questions de ladite section. Ce qui a permis à la dame de confirmer les propos de son mari sur leur patrimoine commun, rapporte le journal.



1.Posté par Pape le 11/07/2012 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On nous fatigue avec ce pauvre Kane Diallo dont le seul tort est de n'avoir pas transhumé contrairement à tous ces leaders diamm du fouta. Le rapport 2008 dont on parle fait etat d'un montant global de tous les marchés du cosec estimé à 350 millions et d'une note "performance moyenne" là ou, d'apres le meme cabinet d'audit , lONAS, la SNHLM, LE PCRPE ( très cher à Macky) et l'APROSEN ont recu la note "performance non satisfaisante".
Ce pouvoir est pire que celui de Abdoulaye Wade et ce fumier de procureur général, Ousmane Diagne et son non moins fumier et corrompu juge Mahawa Semou Diouf, ne perdent rien à attendre.
Pour faire plaisir ç ce voleur et incompetent de Macky, et surtout garder leurs fauteils pour continuer leurs magouilles, ils sont prets à sacrifier le meilleur DG que le COSEC a connu depuis sa création.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site