Leral.net | S'informer en temps réel

Tom Cruise est le nouveau vampire de Rupert Sanders

Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Octobre 2012 à 10:58 | | 0 commentaire(s)|

Chez Universal, on sait pardonner. Après les remous provoqués par la love story entre Kristen Stewart et Rupert Sanders à l’époque de Blanche-Neige et le chasseur, la production a décidé de redonner sa chance au réalisateur pour un nouveau grand film.


Tom Cruise est le nouveau vampire de Rupert Sanders
L’ambiance risque d’être bien étrange sur le tournage de ce nouveau film. De part son sujet d’abord, l’histoire d’un mystérieux chasseur de monstres et de vampires évoluant dans les ténèbres de la Transylvanie. Un univers bien connu des fans de films de vampires puisqu’il s’agira là d’un remake de Van Helsing, incarné en 2004 par Hugh Jackman.
Mais pour cette nouvelle version que les producteurs veulent encore «plus sombre et plus réaliste», ils ont pensé à un duo de choc à mettre en avant. À la réalisation, Rupert Sanders et de l’autre côté de la caméra, Tom Cruise. Une rencontre absolument attendue et précisément parce que ces deux hommes ne sont pas vraiment en odeur de sainteté à Hollywood. Pour rappel, Rupert Sanders est le tombeur du couple Kristen Stewart-Robert Pattinson. L’auteur de Blanche-Neige et le chasseur a quitté femme et enfants après s'être s’amouraché de la jeune actrice qu’il a dirigée à l’écran en 2011. On le pensait donc fini, banni des studios californiens mais le fait d’avoir placer entre ses mains le remake de Van Helsing est synonyme de renaissance.
Rupert Sanders sera privé de suite de Blanche-Neige et de sa jolie Kristen Stewart, pour collaborer avec une autre bête noire du cinéma. Tom Cruise, dont la carrière a été largement endommagée en raison de son appartenance à la Scientologie et plus récemment à cause de son divorce d'avec Katie Holmes, espère bien revenir au top. Ce projet de remake de Van Helsing, dont il devrait tenir le premier, rôle pourrait bien marquer son salut.
Reste à savoir si le public sera séduit par cette rencontre de deux hommes que seuls le divorce et la noirceur réunissent…