Rien ne lui est impossible. Parti pour reprendre son rôle dans la suite de Top Gun, Tom Cruise a néanmoins posé une condition majeure ce week-end lors d’une conférence de presse donnée pour la sortie de Mission Impossible Rogue Nation (le 12 août en salles) à Londres. Il ne souhaite pas que soient utilisées des images de synthèse lors de la réalisation. Réputé casse-cou du cinéma américain, l’ex-mari de Katie Holmes veut exécuter ses cascades lui-même.
“Si j’arrive à trouver le moyen de le faire, si on arrive tous à trouver le moyen de le faire, ce serait fun, explique t-il. J’aimerais voler dans ces jets à nouveau ! Mais on doit le faire vraiment et ne pas utiliser d’images de synthèse. Je le dis tout de suite : pas pour les avions. Donc si on y arrive et que le département de la défense est d’accord, ce serait fun.”
Tom Cruise, trois fois nommé aux Oscars et qui pourrait bientôt quitter l’église de la scientologie, est bien décidé à prouver qu’il n’a pas perdu la niak. Ce feu sacré en lui qui lui a permis d’incroyables performances comme dans la saga Mission Impossible,Eyes Wide Shut, Minority Report ou encore La Guerre des Mondes.
gala.fr