Leral.net | S'informer en temps réel

Tom Cruise : son divorce ne lui a pratiquement rien coûté

Rédigé par leral.net le Samedi 25 Août 2012 à 09:08 | | 0 commentaire(s)|

Tom Cruise et Katie Holmes ont eu l'un des divorces les plus rapides d'Hollywood : pas de guerre, pas de disputes et surtout pas d'étalage de linge sale. Pourtant, chacun avait des intérêts à faire valoir. Tom aurait pu réclamer la garde de sa fille et Katie se faire une petite fortune comme convenu dans le contrat prénuptial.


Tom Cruise : son divorce ne lui a pratiquement rien coûté
Mais il semblerait que la raison l'ait remporté sur les deux. Tom n'aura rien d'autre à payer que la pension alimentaire de Suri, une pension très modeste quand on connait les sommes exorbitantes réclamées quand deux stars se séparent. Katie, quant à elle, aura la chose qu'elle désire le plus : la garde de sa fille.


D'après TMZ, Katie n'aura rien dans ce divorce. Elle recevra seulement une pension alimentaire afin de subvenir aux besoins de sa fille. La cour a en effet ordonné à Tom de verser à Katie la somme de 400 000 dollars par an et ce, jusqu'aux dix-huit ans de Suri, soit 4.8 millions de dollars en douze ans. Cette somme parait ridicule sachant que Tom possède une fortune estimée à 250 millions de dollars. Il devra en plus de cela payer les soins médicaux, dentaires, d'assurance, d'éducation, d'université et toutes les dépenses parascolaires de sa fille.