Si vous les lisez, vous aurez sans doute remarqué que les magazines féminins ont une très franche tendance à nous bassiner à longueur d'année avec les régimes des stars et leurs super secrets de beauté. Partant de ce constat, le photographe Dan Bannino a décidé de mettre en scène ces fameux régimes. Et bah franchement ça ne fait pas rêver.
- Beyoncé
Plutôt adepte de l'effet yoyo, Madame Carter à l'habitude de perdre du poids avant chaque tournée. Pour cela, elle arrête la nourriture solide pendant 10 jours et se nourrit exclusivement d'un mélange de jus de citron, d'eau, de sirop d'érable et de piment de Cayenne. Ça s'appelle la Master Cleanse diet et ça n'a pas l'air des plus recommandables.
source photo : Dan Bannino
- Mariah Carey
Pour perdre ses kilos de grossesse, Mariah a eu recours au régime violet. Le concept ? Comme son nom l'indique, ne bouffer QUE des trucs violets. De quoi développer une légère phobie alimentaire.
source photo : Dan Bannino
- Gwyneth Paltrow
Obsédée par sa ligne et sa santé, Gwyneth Paltrow ne mange plus depuis plusieurs années que des trucs sains. Une alimentation très équilibrée donc, mais pas franchement des plus festives.
- Kate Moss
Le régime coke + binouze, une valeur sûre.
- Matthew McConaughey
Pour les besoins du film Dallas Buyers Club, Matthew McConaughey a été obligé de perdre 30 kilos en six mois. Un défi qu'il a réussi à remporter en mangeant hyper-protéiné à tous les repas. Une version encore plus trash du régime Dukan, en quelque sorte. Bon, ça valait le coup dans la mesure où il a tout de même décroché l'Oscar du meilleur acteur.
- Bill Clinton
Autrefois amoureux du bon steak-frites, l'ancien président américain a annoncé en 2013 qu'il était devenu végétalien suite à plusieurs graves problèmes de santé. Il faut dire que c'était ça ou une méchante crise cardiaque.
- Henri VII
La belle époque.
source photo : Dan Bannino
- Lord Byron
Peut-être le plus joli des régimes. Après, on a connu plus nourrissant que deux poires et trois petits Lu, mais ça c'est une autre histoire.
source photo : Dan Bannino
- Charles Saatchi
Comme Nicole Kidman, le collectionneur d'art Charles Saatchi pratique un régime alimentaire hyperprotéiné à base d’œufs. Il dit en manger jusqu'à neuf par jour.
Sinon pour elles, tout va bien. Enfin on pense hein.