leral.net | S'informer en temps réel

Touba / Abdou Lahad Faye démonte Modou Bousso Dieng et apporte des précisions de taille

La dernière sortie du marabout et politicien Serigne Modou Dieng, qui avait déclaré que le Président Macky Sall n’ose pas venir à Touba en pleine journée, continue de faire réagir les responsables politiques de la mouvance présidentielle de la sainte ville. La dernière réponse très incendiaire, est celle du jeune responsable de l’APR, et par ailleurs, chargé de mission à la Présidence, en l’occurrence Cheikh Abdou Lahad Faye, qui dans un entretien accordé à Leral, s’est défoulé sur Serigne Modou Bousso Dieng.


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Mai 2021 à 16:35 | | 0 commentaire(s)|

"Nous connaissons très bien cet homme qui n’a aucune considération pour sa propre famille, et par conséquent ne mérite aucun respect de notre part. Il est juste un maître-chanteur qui n’a que sa bouche pour dire n’importe quoi. Nous sommes très déçus de l’entendre tenir de tels propos, quand on sait l’Institution que représente un Président de la République", a-t-il déclaré.

Poursuivant, il estime que Serigne Modou Dieng n’a aucune base politique pour prétendre interdire à quiconque , encore moins Le Président de la République, de mener ses activités dans la ville sainte.

Ça doit être clair une bonne fois pour toute, ses agissements vont cesser parce que nous ne comptons plus jamais lui laisser la latitude de jeter du discrédit sur la personne du Président Macky Sall, a-t-il conclu.

Mr Ndao B