En aoûtt 2016 et après 12 années d’amour avec Brad Pitt, Angelina Jolie a demandé le divorce. Le couple le plus glamour de Hollywood a; alors, pris fin. Cette mythique séparation ne s’est malheureusement pas pas passée sans heurts. L’actrice et l’acteur se sont littéralement déchirés, s’accusant des pires choses afin d’obtenir le plus de temps avec leurs 6 enfants.
Si Angelina Jolie ne s’était pas privée de tracer un sombre portrait de son époux, ce dernier n’avait pas réellement rétorqué. C’est désormais chose faite. Brad Pitt s’est livré en tout franchise dans GQ Style ce mois-ci et a ainsi révélé que la cause du divorce était liée à son addiction à l’alcool.
« Je ne me rappelle pas d’un jour depuis l’université où je n’aurais pas consommé de l’alcool ou d’autres substances. C’est une façon de fuir ce que l’on ressent. (…) Je suis vraiment très heureux d’en avoir terminé avec ça. (…) L’année dernière, je buvais beaucoup trop et c’était devenu un problème. J’évitais mes soucis. Je suis ravi ne plus rien consommer depuis presque six mois », a ainsi confié l’acteur.
Ces confessions très intimes ne sont manifestement pas passées inaperçues. Selon Hollywoodlife.com, Angelina aurait été profondément touchée par ces aveux. A tel point qu’elle envisagerait de peut-être remettre le couvert. C’est du moins ce que semble affirmer le site.
« Angelina est heureuse qu'il puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchirure de leur famille. (…) Elle essaye de rester ouverte à de nouvelles idées et la pensée de se remettre ensemble, lui a traversée l'esprit. Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible (...).