L'auteur d'une biographie non autorisée consacrée à Beyoncé promet d'ores et déjà que des secrets très croustillants y seront révélés. D'après le site américain Radar Online, l'auteur n'est autre qu'un journaliste américain, John Randy Taraborrelli, 59 ans. Il a déjà écrit d'autres biographies, comme celle de Madonna par exemple. Dans ce livre, qui devrait paraître cette année, l'auteur promet de grandes révélations concernant l'un des mariages les plus commentés des Etats-Unis : celui de la chanteuse avec le rappeurJay-Z.
Selon une source proche du sulfureux auteur, John Randy Taraborrelli détient des preuves de tromperies au sein du couple, de même que des éléments qui attestent que les deux ont déjà touché à la drogue. Il est aussi question de transactions frauduleuses. Cette même source ajoute : "Il y a même des gens qui affirment queBeyoncé et Jay-Z se sont séparés trois fois au cours des quatre dernières années et qu'à chaque fois, ils auraient parlé de divorce."
La maison d'édition qui compte publier le livre a déclaré que l'ouvrage "explorera toutes les facettes de la vie de Beyoncé". L'épisode de la dispute entre Solange Knowles (la soeur de Beyoncé) et Jay-Z devrait notamment être commenté, puisqu'ils en sont venus aux mains. Toutefois, le couple star continue de faire rêver : chacune de leurs apparitions est commentée, de même que leurs voyages en amoureux. Toutefois, si comme tous les couples, Beyoncé et Jay-Z ont probablement leurs petits secrets qu'ils n'aimeraient pas voir dévoilés, ils continuent de multiplier les preuves d'amour mutuelles, par exemple lorsque Jay-Z a rendu hommage à Beyoncé pour son anniversaire ou que les deux ont renouvelé leurs voeux de mariage. En voilà un couple à la page.