Queen Farcadi, qui gère un compte premium SnapChat et qui a le plus grand nombre de followers de SnapChat au Ghana, a accordé une interview à la télé où elle a révélé qu’elle gagnait jusqu’à 20 mille dollars par mois. Elle a également dit lors de son interview avec Berla Mundi dans le « Late Afternoon Show » sur GHone, que chaque femme qui n’est pas mariée et qui a des rapports s3xuels, est une prostituée comme elle.

 

Elle a ensuite déclaré qu’elle gagnait 30 000 GH ¢ par mois dans le secteur de la prostitution, soit 10 000 GH ¢ hors ligne et 20 000 GH ¢ en ligne. Elle a ajouté qu’elle n’a pas honte de ce qu’elle est, mais qu’elle se sent plutôt à l’aise puisqu’elle n’a pas besoin de commettre un meurtre ou de consommer de la drogue ailleurs pour gagner de l’argent.

« Tant que je ne fume pas de drogue et que j’utilise mon corps pour gagner de l’argent, je m’en fous. », explique-t-elle.

 

Elle est en congé maternité

«Je paye les filles pour avoir des rapports s3xuels, se toucher elles-mêmes et faire des danses sensuelles pendant deux minutes. Je les ai prises d’une boîte de nuit, elles étaient des strip-teaseuses. Ce sont trois filles ivoiriennes et je leur paie 100 dollars pour une heure », a-t-elle ajouté.

La ‘reine’ de la prostitution au Ghana est actuellement en congé de maternité juste pour avoir du temps et de l’attention pour son bébé de trois mois, mais a souligné qu’elle reprendra le ‘service’ bientôt.

 

afrik.mag