leral.net | S'informer en temps réel

Transfert d’argent: Reprise des hostilités entre Orange Money et Wave


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:06 | | 0 commentaire(s)|

Dans l’optique de faciliter une inclusion financière, Orange Finance Mobile Sénégal propose désormais une baisse drastique dans le secteur du transfert d’argent au Sénégal.

Selon M. Cheikh Tidiane Sarr, Directeur Général de Orange Finance Mobile, le but est de faire du numérique un moyen financier et inclusif. « Orange Money veut révolutionner le quotidien des Sénégalais, en leur facilitant leurs opérations de transfert d’argent et en répondant à leurs besoins en termes de mobile Money », a-t-il décliné.

Ainsi, à partir d’aujourd’hui, les clients ne paieront plus que 40 FCfa pour un transfert d’argent de 5000 FCfa et 80 F pour 10 000 FCfa. Soit une baisse à 0,8%. Quant aux frais de retrait, ils sont maintenant gratuits.

D'après "Rewmi", au-delà de ces offres de tarifs, le client et les distributeurs peuvent désormais effectuer leurs opérations de dépôts et retraits d’argent via leurs QR codes. « Avec cette nouvelle offre, le client a la possibilité de corriger les erreurs de transfert d’argent, de déplafonner son compte, le réinitialiser ou le débloquer via son téléphone, tout cela en un clic », explique M. Sarr.

Ndèye Fatou Kébé