Trop sexy pour être dans un aéroport. Deux aéroports de Californie, ceux de Burbank et de Orange County, ont en effet refusé d’afficher les publicités pour le show de Mariah Carey à Las Vegas. Des grands panneaux publicitaires à l'effigie de la plantureuse Américaine devaient être placés aux alentours de ces aéroports, qui desservent en grande partie la ville, surnommée “Sin City” (soit la ville du pêché en version sous-titrée).
Mais, d’après les informations de TMZ, la tenue de la bimbo n’est pas du goût de tous. Toujours selon le site people, la-dite tenue est en réalité un voile doré, qui laisse deviner la poitrine généreuse de la chanteuse de 46 ans. Et ce manque de tissu a finalement choqué les directions respectives des deux aéroports, qui ont interdit l’affichage de ces images au sein de leurs établissements.
Après avoir déboursé des milliers de dollars pour promouvoir sa prochaine série de spectacles à Las Vegas, “Mimi” se retrouve donc censurée pour ce qu’elle fait de mieux: provoquer. Mais dans le monde du showbiz, il n’y a pas de mauvaise publicité. Au lieu de s’afficher sur le bord des autoroutes de Californie, sa nudité réprouvée fait désormais parler d’elle dans le monde entier.
gala