leral.net | S'informer en temps réel

Ujtl - Les mains inexpertes se dévoilent : Le CLF élu de Rufisque répond aux « porteurs d’eau »

C’est avec mépris que nous, membres de la liste sortie majorité lors des renouvellements du CLF de Rufisque, avons accueilli les enfantillages d’individus anonymes qui prétendent parler au nom de la jeunesse libérale de Rufisque. Nous percevons leur texte, enregistré le 12 mai par bitimrew.net, comme un véritable parjure.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Mai 2011 à 23:30 | | 2 commentaire(s)|

Ujtl - Les mains inexpertes se dévoilent : Le CLF élu de Rufisque répond aux « porteurs d’eau »
Dans leur feuille de chou, ils « apportent un démenti à ces propos » et nulle part ils ne les évoquent se contentant de déclarer péremptoirement « suite aux déclarations fallacieuses et discourtoises parues dans le Quotidien « l’Observateur » du 11 Mai 2011 ».

De quelles déclarations s’agit-il ?

Dans le texte liminaire du point de presse tenu par des Responsables et Délégués des CLF de Dakar, Parcelles, Thiès, Rufisque…, il est dit : « Nous n’avons pas le droit à moins de dix mois des élections présidentielles, de mettre l’UJTL entre des mains inexpertes(…) Nous n’avons pas de délai à accorder à quelqu’un pour apprendre ».

Se sentant morveux, « le politicard encagoulé » qui fonde son argumentaire sur un prétendu parrainage tantôt du Frère Karim WADE tantôt sur celui du Frère Secrétaire Général National, Maître Abdoulaye WADE, actionne ses nègres de service qui, eux-mêmes n-ont « aucun lien organique avec le PDS et l’UJTL »qu’ils ont pu infiltrer à la faveur du mode de renouvellement qui ne permettait pas de déterminer qui était ou non membre du PDS et de l’UJTL.

Comme leur mentor qui se cache lâchement derrière ce texte parce qu’il n’a pas retenu » la fessée » reçue à Rufisque malgré toutes ses manœuvres, manipulations et tous ses mensonges et trafic d’influence pour éliminer de la course la sœur Coumba GAYE.

C’est que le ridicule ne tue pas chez les loosers. Comment ces « illuminés » de la dernière heure peuvent-ils parler de « candidature pertinente » alors que leur maître de cérémonie n’a pas osé briguer le poste de Secrétaire Général de son CLC ou celui de son CLF.

Que n’a-t-il pas fait ou promis pour passer délégué des Niayes ?

Le mensonge a assez duré. Amadou Lindor FALL, Ndoumbé DIENE (la pauvre), Amadou CISSE, Ibrahima KA, El Hadji MBAYE et Mamadou SOW n’ont été repêchés que pour assurer l’équilibre démocratique qui donne à la minorité c’est-à-dire aux battus le 1/3 des membres du Bureau et 2/6 délégués.

Par respect pour la jeunesse du Sénégal et particulièrement à celle du PDS, nous ne verserons pas dans la bassesse et la délation qui sont les armes des lâches et des faibles car les grands hommes discutent de principes et d’idées.

On ne peut pas se réclamer des idéaux de Maître WADE et du Wadisme et voler aussi bas. C’est là une autre preuve qu’ils sont des néophytes dans le Parti.

A quels secteurs appartiennent-ils ?

Pour des « boucliers du Président de la République, ils sont de véritables passoires. Ils n’ont même pas réussi à carapacer leur arrière train à Rufisque.

Qu’ils ne soient pas en phase avec la candidature de Coumba GAYE : C’est une évidence. Que n’ont-ils pas fait pour empêcher cette candidature ? La médisance même a été érigée en pédagogie de déstabilisation. Mais on ne peut pas arrêter la mer avec ses bras.

La candidature de la sœur Coumba GAYE n’étant pas articulée à une station ministérielle, nous la réaffirmons et la soutenons fortement pour sécuriser l’UJTL et par delà elle, le PDS. Les aventuriers de tout acabit seront démasqués et neutralisés.

Clf Rufisque

( Les News )


1.Posté par la rufisquoise le 20/05/2011 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Coumba stp arrete waye on te connait ici a rufisque....... do dara ma tres chere....

2.Posté par boy rio le 20/05/2011 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

coumba arrete nioune khamene ténane on n'habite ensemble a dangou....... UJTL thiaga douko djitéééé ta yaw thiaga nga

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site