la chanteuse camerounaise Dencia.
Un client de l’hôtel Lowry s’est plaint de « forts gémissements d’ordre sexuel comme dans les films pornographiques » qui sortiraient de la chambre d’hôtel que le Français d’origine guinéen Paul Pogba occupe et qui dérangeraient certains.
Une source qui s’est voulue anonyme a déclaré au The Sun qu’elle s’était plainte à la direction de l’hôtel de Lowry à propos de tapage par des gémissements d’ordre sexuel. La même source a déclaré qu’elle a vu ensemble Paul Pogba et la chanteuse Dencia.
Leral.net peut vous révéler que Dencia, la Camerounaise est surnommée la « Lady Gaga africaine » en raison de sa musique pop et de son look extravagant, a lancé son produit cosméto en 2013, ce qui lui a valu la haine des leaders de la communauté noire aux Etats-Unis. Elle est conspuée sur les plateaux de télévision par des stars et des top-models, mais elle est riche. Et visiblement, c’est une amie proche de Paul Pogba.
Dernièrement, des sources avaient révélé que Paul Pogba dansait et chantait dans sa chambre d’hôtel à Manchester et ses voisins de chambre n'en pouvaient plus. Pogba n'hésiterait pas non plus à crier, chanter et mettre la musique à fond, surtout lorsque des potes lui rendent visite. "Je me suis plaint à la réception, ils m'ont avoué que je n'étais pas le premier à me plaindre mais ils n'ont rien fait. Il semblerait que, parce que Pogba est aussi connu et que United paie si cher l'hôtel, les clients ordinaires ne comptent pas" s’était plaint un client de l’hôtel. Sacré Pogba…
Avec The Sun