Leral.net | S'informer en temps réel

Un individu a fait disparaître la cocaïne de Whitney Houston

Rédigé par leral.net le Samedi 31 Mars 2012 à 17:26 | | 0 commentaire(s)|

Un individu a fait disparaître la cocaïne de Whitney Houston
Raffles van Exel, un "ami" de Whitney Houston, a avoué au quotidien néerlandais De Telegraph avoir effacé toutes traces de drogues avant l'arrivée des secours dans la chambre du Beverly Hilton Hotel où la chanteuse a été retrouvée morte le 11 février dernier.

Une semaine après la publication du rapport des médecins légistes sur les causes de la mort de Whitney Houston, un individu, proche de la star, a confié avoir fait disparaître les traces de stupéfiants présents dans la chambre de la chanteuse avant l'arrivée des secours. Une déclaration qui explique l'absence de susbtance illicite en dépit des résultats de l'autopsie confirmant la prise de cocaïne.

"Quelqu'un devait le faire" a justifié celui qui se présente comme un consultant et producteur. Raffles van Exel est par ailleurs soupçonné d'avoir vendu la photo de la dépouille de Houston à National Enquirer. Selon le magazine Forbes, il était le seul non-membre de la famille à être présent au mémorial de Whigham. Présenté comme un escroc, Raffles van Exel profiterait de la vulnérabilité des stars. À son tableau de chasse figureraient Michael Jackson, Ray Charles ou George Benson auquel il aurait dérobé 25.000 dollars, toujours selon Forbes.


SOURCE:7sur7.be