leral.net | S'informer en temps réel

Un policier et un gendarme séparément tués entre Touba et Mbacké


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Février 2010 à 00:03 | | 1 commentaire(s)|

Un policier et un gendarme séparément tués entre Touba et Mbacké
(LE PEUPLE)Balla Diop , policier ., originaire de Keur Ibra Yacine , une localité située entre Mbacké et Diourbel , a été poignardé par un délinquant qui refusait d’obtempérer à ses injonctions . Après une brève dispute ; les deux hommes en sont venus aux mains avant que le malfrat , ne sortit son couteau pour le planter dans le ventre du policier . Le drame qui a eu lieu ce matin vers 14 heures , est un événement malheureux qui vient s’ajouter à un autre meurtre signalé juste avant commis , cette fois , par inadvertance, d’un automobiliste qui a renversé sur la route un gendarme en train de réguler la circulation , très dense en ce jour de Magal . L’accident a eu lieu à Touba , contrairement au premier assassinat qui s’est passé à Mbacké . De part et d’autre ; des enquêtes ont été ouvertes .

Maoda Malick Mbaye


1.Posté par UN SOUTIEN le 04/02/2010 06:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'EST UNE SITUATION QUI NPOUVAIT ÊTRE PRÉVUE CAR UN POLICIER SEUL N'EST PAS SUR .DANS CE CAS ÇI S'IL ETAIENT ON EN ARRIVERAIT PAS LÀ.LES POLICIERS DOIVENT ALLER EN DUO COMME LE FONT LES GENGARMES .
QUE PEUT PEUT FAIRE UN SEUL POLICIER DEVANT UNE BANDE DE MALFAITEURS.ET EN PLUS PLUS LES POPULATIONS REGARDENT MAL LES POLICIERS ET DANS DE PAREILS CAS ELLES LAISSENT FAIRE.
AINSI QUE LA MORT DE CE PAUVRE POLICIER (QUE LE BON DIEU L'ACCUEUILLE DANS SON PARADIS) EST LA FAUTE DE L'ADMINISTRATION POLICIERE QUI LAISSE SEUL UN POLI EN PATROUILLE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site